DR
Richard, Réunionnais de 33 ans, est décédé ce jeudi après une crise cardiaque. Ses obsèques ont eu lieu ce samedi 8 février. Ses proches lui rendent hommage.
Ce jeudi 6 février au Port, Richard Allamele, 33 ans, a été victime d’une crise cardiaque à vélo. Malgré l’intervention des secours, il n’a malheureusement pas survécu.
Richard avait des problèmes de santé depuis son enfance. Dès l’âge de 17 ans, il était sous traitement pour la maladie de l’apnée du sommeil.
Ses obsèques ont eu lieu ce samedi 8 février. Sa soeur, Adeline, témoigne aujourd’hui :
"Dans la vie, c’était une personne très sociale qui aimait rendre service à tout le monde que soit amis, famille. Tous les jours par exemple il allait à la pêche pour donner à ses oncles. Il était une personne qui aimait casser les cuits, était trop bon cœur. Nous sommes à 4 enfants (3 trois sœurs et 1 frère), il était l’unique frère de la famille. Il aimait beaucoup sa famille, ses nièces, surtout son fils, c’était son bondieu.
Tu étais une personne qui n’aimait pas montrer sa souffrance et voulait combattre seul cette maladie. Il est parti, qu’il repose en paix, il restera gravé dans nos cœurs et son fils sera son souvenir.
Avant de mourir, il est parti me voir chez moi au Port, mais j’étais pas chez moi j’étais chez mes parents. Cela restera sur ma conscience car si j’étais chez moi je pouvais le sauver.
Quand vous souffrez de quelque chose, parlez à vos familles et allez consulter avant d’arriver à la mort."