Après une très belle élection, c’est la candidate n°12 Mélanie Odules qui a été élue Miss Réunion 2023.
Mélanie Odules âgée de 20 ans est originaire de Saint-Paul. Dans la vie, elle est conseillère en vente, mais aspire à être hôtesse de l’air. Diplômée d’un BAC en santé et social (ST2S), elle a été inscrite à la Faculté pour des études de médecine, malheureusement, elle n’a pas pu continuer dans cette belle branche. Ses passions dans la vie sont la peinture et le chant.
"J’ai rendu fiers mes parents et La Réunion, je suis tellement heureuse. Pendant 3 mois j’ai dû faire des sacrifices. C’est la 2ème fois que je me présente, il faut y croire. Ma volonté a fait la différence je pense".
"Je serais particulièrement fière de présenter à Miss France les paysages à couper le souffle de La Réunion, allant des plages pittoresques aux sommets montagneux époustouflants. Je mettrais en avant la richesse de la culture créole, le mélange unique de traditions et de cuisines. De plus, je soulignerais l’engagement de la population envers la préservation de l’environnement et la promotion du tourisme durable, des valeurs importantes pour l’île."
"Mon plat réunionnais préféré est le rougail saucisse."
Mélanie Odules représentera La Réunion à l’élection de Miss France 2024 le 16 décembre 2023 à Dijon.
À lire aussi :
Candidate numéro 12 : Mélanie Odules est élue Miss Réunion 2023 !