500 km à vélo, 11 000 mètres de dénivelé positif… Voilà ce qu’a dû traverser pendant plusieurs jours Mathieu Bonnefon. Un défi qu’il s’était lancé pour aider les marmailles hospitalisés. Et le défi est réussi, puisque les enfants pourront bénéficier de deux simulateurs IRM.
"Ce week-end Réuni’Tour fut une réussite incroyable !!!" s’expriment avec joie et bonheur les équipes.
Le bonheur d’avoir pu relever ce défi en faveur des enfants malades et hospitalisés.
Reuni’Tour : une traversée de l’île pour soutenir les marmailles hospitalisés
"Ce projet est la preuve que le collectif est plus fort que tout ! Ensemble nous l’avons fait : 500 km et 11 000 mètres de dénivelés positifs en moins de trois jours !
Les objectifs financiers sont en passe d’être atteints et OUI, plus de clowns viendront dans les services de pédiatrie (l’équivalent de 80 journées clowns) et OUI, deux simulateurs IRM vont pouvoir être acheminés sur l’île de La Réunion."
L’objectif de ce défi sportif était de lever des fonds afin de financer deux simulateurs IRM pour les enfants et les visites de clowns au CHU
Les équipes mobilisées sur le Réuni’Tour remercient l’ensemble des entreprises, partenaires et associations qui les ont suivi financièrement et logistiquement dans ce défi solidaire.
Ils remercient également les particuliers, les enfants croisés sur leur chemin, les équipes du Rosa’Run’Smile, le personnel hospitalier et tant d’autres