Miss Réunion 2019 est enfin rentrée chez elle pour retrouver les siens après 48 heures magiques et intenses.
Morgane Lebon a été élue Miss Réunion 2019 le samedi 24 août en direct sur Antenne Réunion. La jeune femme de 21 ans originaire de Saint-Joseph a par la suite été très sollicitée.
La candidate numéro 11 devenue reine de beauté a passé deux jours intenses avant de pouvoir retrouver ses proches
Toute la famille de Morgane Lebon était présente au domicile familial ce lundi soir pour célébrer la victoire de la nouvelle Miss Réunion.
La fierté de ses parents était visible. Les amis de Morgane Lebon avaient aussi fait le déplacement. Ils ont entonné en coeur une version adaptée du tube "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream pour l’équipe de France de football championne du monde : "Ramène la couronne à la maison, Allez Morgane, Allez !"
Le maire Patrick Lebreton était aussi de la partie. Il accueille le retour d’une Miss Réunion originaire de Saint-Joseph pour la deuxième fois en trois ans après Audrey Chane-Pao-Kan.
Morgane Lebon n’a pas eu beaucoup de temps pour se reposer suite à son élection. Miss Réunion 2019 a dû participer à l’after. Un moment d’échanges avec les partenaires de l’émissioon où elle a été très sollicitée et a posé pour des photos avec de très nombreuses personnes.
Miss Réunion 2019 a ensuite dû prendre part à sa première conférence de presse suite au shooting photo du réveil de Miss le dimanche matin. Morgane Lebon a ensuite déjeuné avec Vaimalama Chaves qui lui a offert beaucoup de conseils.
La journée de lundi était aussi pleine d’aventures. Morgane Lebon est montée sur un catamaran pour une sortie bateau accompagnée par Vaimalama Chaves, Miss France 2019, mais aussi les dauphines de Miss Réunion, Tatiana Telegone et Johanna Prugnières.
Un déjeuner avec Vaimalama Chaves a succédé à cette sortie suivi par une longue interview.