La Saint-Joséphoise est en lice pour le concours de Miss France 2020 ce samedi 14 décembre.
Retour sur le parcours de la Réunionnaise, de ses premiers pas à Elite Model Look jusqu’à son aventure incroyable au sein de l’univers des Miss.
Morgane Lebon est une jeune femme de 21 ans qui prend part en ce moment à un rêve de jeune fille. La belle du Sud Sauvage se forme en Administration Economique et Sociale lorsqu’elle se présente au concours de beauté en 2019.
La jeune femme devient l’ambassadrice de toute La Réunion en une soirée magique. Elle veut maintenant tenter de conquérir le coeur de tous les Français.
Morgane Lebon fait ses premiers pas dans la mode en 2015 lors du concours Elite Model Look. La jeune femme figure parmi les 10 finalistes sélectionnées sur des milliers de jeunes Réunionnaises.
La prestigieuse agence de mannequinat organise des castings chaque année à La Réunion dans le cadre de leur sélection mondiale de 50 candidates dans une trentaine de pays.
La Saint-Joséphoise âgée de 17 ans à l’époque, reçoit le prix espoir. Une expérience dont elle ressort enrichie.
Morgane Lebon rayonne sur les podiums et la Fashion Week Réunion ne fait pas exception. Elle défile en 2017 pour des collections de fêtes à Saint-Denis. Elle fait la rencontre de Noémie Lenoir lors de l’évènement, comme en témoigne son compte Instagram.
La jeune femme est fascinée par l’élection Miss Réunion et ses paillettes même si elle se pense trop timide pour y participer. Elle fait finalement le grand saut en 2019 et c’est ainsi que cette passionnée de danse et de voyages enflamme le public de La Réunion avec sa personnalité.
Un nouveau défi se dresse aujourd’hui devant elle. Morgane Lebon sera suivie par tous les Réunionnais samedi soir, ils assisteront peut-être à son couronnement à Miss France 2020.
L’émission sera à suivre en direct sur Antenne Réunion TV et Web.