Près de 300 personnes ont assisté aujourd’hui au repas de fête organisé à l’Ehpad de la Possession. Une journée conviviale partagée par le personnel de l’établissement et la famille des pensionnaires.
Des guirlandes scintillantes, des ballons, une belle table dressée pour accueillir les convives, et des cris de joie d’enfants...l’ambiance était à la fête aujourd’hui à l’Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de la Possession.
Le personnel de l’établissement a reçu la famille des 91 pensionnaires pour un moment de joie et de convivialité. Pour les personnes âgées, le bonheur était au rendez-vous. Bonheur de voir leur famille, bonheur de partager un bon repas et bonheur de sortir de la routine.
Les responsables de l’Ehpad attendaient une soixantaine de personnes, mais c’est près de 300 personnes qui étaient présentes aujourd’hui. Au menu du repas : rougail saucisse, carri bichique, carri zourite, grains, rougail mangue, salade.
Pour cause de travaux, ce repas de fête n’avait pu être organisé ces deux dernières années. Mais cette année, les responsables ont renoué avec la tradition pour la plus grande joie des pensionnaires et leur famille.