Les boites de nuit pourront rouvrir leurs portes dès ce lundi 4 octobre 2021, après 18 mois de fermeture. Le pass sanitaire sera obligatoire pour se rendre dans ces établissements. Les discothèques devront respecter une jauge de 50 % de la capacité d’accueil totale de l’établissement.
Fermées depuis 18 mois, les discothèques vont rouvrir leurs portes à partir de ce lundi 4 octobre. Les établissements devront respecter une jauge de 50 % de la capacité maximale d’accueil, de plus, le pass sanitaire sera obligatoire.
Les gérants de discothèque et les fêtards voient enfin le bout du tunnel, privés de boite de nuit depuis maintenant un an et demi, ils pourront de nouveau se déhancher sur les pistes de danse dès ce lundi. Les discothèques pourront accueillir du public selon une jauge de 50 % de la capacité totale d’accueil de l’établissement.
Le pass sanitaire sera obligatoire pour entrer en boite de nuit. Le port du masque est maintenu en intérieur et lors des activités de danse, qu’elles aient lieu en intérieur ou en extérieur.