La famille de la maire de Chenalotte n’abandonne pas les recherches. Disparue depuis le 26 juillet au Piton de Bert, Brigitte Ligney reste introuvable. Après deux semaines de recherche par les autorités, les proches et des bénévoles, les enfants et le mari de la maire poursuivent les recherches.
Depuis la disparition de leur mère Brigitte Ligney, les enfants de cette dernière n’abandonnent pas les recherches au Piton de Bert. La maire de La Chenalotte est portée disparue depuis le 26 juillet.
Les proches de Brigitte Ligney ont créé un groupe Facebook baptisé “Recherche Brigitte Ligney 974” le 3 août. Depuis sa mise en ligne, les proches et les bénévoles communiquent sur le groupe pour coordonner leurs recherches.
"Bonjour à tous, afin d’éviter tout accident supplémentaire et de mieux coordonner les recherches, nous vous prions de bien vouloir nous contacter sur Facebook ou au 0607457633 / 0781086100 / 0618268366.
Le but étant de tenir à jour les zones couvertes à pieds, en drône ou autres pour faciliter l’organisation et tenir informés les gendarmes sur l’avancée des recherches. De plus, ne partez jamais seul et prévenez toujours une personne de votre itinéraire svp ! Merci beaucoup pour votre solidarité," écrit l’un des fils de Brigitte Ligney à l’ouverture du groupe.
Les soutiens viennent aussi de l’Hexagone, l’Amicale des Sauterelles de La Chenatlotte a créé une cagnotte Leetchi pour soutenir Lucien et ses trois fils dans leurs recherches.
"Bonjour à tous, suite à la tragique disparition de notre maire Brigitte Ligney, nous souhaitons apporter un soutien financier à la famille afin qu’elle puisse poursuivre les recherches. Merci à tous pour votre soutien et votre solidarité. Un Grand Merci, également, à toutes les personnes présentes sur place pour leur précieuse aide", témoigne l’un des membres de l’Amicale des Sauterelles.