Après sa victoire au télé-crochet The Voice Kids, le petit Raynaud continue son ascension. Il se retrouve de plus en plus demandé sur les scènes et évènements réunionnais. Mais les parents l’assurent : il n’a jamais été question d’argent.
Avec de nombreuses présentations prévues sur l’île, la nouvelle révélation de notre île sera sur différentes scènes ce dimanche comme au Jardin de l’État de 9h à 16h ou encore aux Florilèges. Invité par l’artiste organisant le concert en hommage à Johnny Hallyday, Raynaud chantera une chanson à l’occasion de l’événement tamponnais.
Si beaucoup se demandent si le chanteur de 9 ans est rémunéré ou s’il reçoit des cadeaux, son papa Dominique assure qu’aucune question d’argent n’est en jeu : "Raynaud a toujours chanté gratuitement avant. J’ai fait un prêt pour pouvoir partir et emmener Raynaud en métropole pour les premières émissions. Pour le direct, c’est la production qui a gentiment tout pris en charge. Mais on ne reçoit pas de rémunération pour Raynaud, ni de l’émission, ni des collectivités."