Après les grandes émotions de la finale, 10 heures de vol et un accueil des plus chaleureux à l’aéroport, Raynaud est arrivé dans sa ville natale où l’attendaient près de 200 personnes. Le petit prodige était surpris de voir autant de monde venu célébrer avec lui.
Arrivé sur les lieux de la fête, les yeux bandés, Raynaud n’a pu retenir ses larmes en voyant tous les gens qui sont venus pour lui.
Après un petit bain de foule et des félicitations, il a pris la pose aux côtés de ses fans, et ce, malgré la fatigue. « Tous ces gens se sont regroupés pour moi et c’est vraiment exceptionnel. Ça me touche vraiment. » Au total 200 personnes ont fait le déplacement.
48 heures après avoir remporté la finale, le jeune tamponnais est encore sur son petit nuage, mais garde tout de même les pieds sur terre : " il y en a qui n’ont pas eu la chance d’avoir ce que moi je connais et les candidats qui ont perdu ne doivent pas lâcher. Il ne faut pas abandonner et continuer ses rêves jusqu’au bout. »
Le petit chanteur de la Plaine des Cafres pourra compter sur le soutien de ses parents. Dominique et Nelly Sadon affirment toujours l’accompagner : « Si fo saut la mer partout, nou va partir, meme si y tien pu d’bout nou sava mem ».
En attendant d’être à nouveau sous le feu des projecteurs, Raynaud va reposer sa voix et profiter de ses amis.