Raynaud Sadon dévoile ce vendredi son premier single "Que Dieu nous pardonne". Un titre axé sur l’écologie et la protection de la nature.
Raynaud Sadon, vainqueur de l’édition 2022 de The Voice Kids sort son premier single "Que Dieu nous pardonne" ce vendredi 7 juillet. Le jeune homme préparait cette chanson depuis des mois et trépignait d’impatience à l’idée de la faire découvrir au public.
"Je suis heureux, j’attendais ce moment, c’est un grand jour pour moi et toute ma famille. Ils sont très fiers de moi".
Le vainqueur de The Voice a écrit ce titre avec l’aide de sa maison de disque. Le titre sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. À travers ce single le jeune homme souhaite faire passer un message.
"Les hommes détruisent la planète à cause de la pollution. Cette chanson parle d’écologie, les hommes devraient prendre plus soin de la planète. Il ne faut pas détruire la nature sinon c’est fini pour nous les hommes".
Le 8 octobre 2022 Raynaud a remporté l’émission The Voice Kids. Depuis, le jeune homme est sollicité aux quatre coins de l’île pour chanter sur scène.
"Ma vie a changé, je fais beaucoup plus de prestations. Je n’ai que 12 ans, je vis ma vie de collégien. Même s’il m’arrive de rater l’école par moment, j’essaie de rattraper ce que je peux".
Sans dévoiler de date, Raynaud indique qu’une deuxième chanson est en préparation.