Qualifié pour la grande finale de The Voice Kids, Raynaud Sadon est encore sur son petit nuage. Les étoiles plein les yeux, le Réunionnais revient sur cette soirée, diffusée en direct sur Antenne Réunion.
Un rayon de soleil sur la scène de The Voice Kids !
Raynaud Sadon, qualifié pour la grande finale de l’émission musicale. Son talent a su convaincre son coach, Patrick Fiori.
Hier soir, le marmaille originaire de la Plaine des Cafres a livré une prestation pleine de fraîcheur en interprétant "Chiquitita" de Nana Mouskouri. Un choix audacieux qui reflète bien les goûts et la personnalité du jeune chanteur.
Le Réunionnais revient sur cette soirée inoubliable : "Beaucoup d’émotions. J’étais très content. Je ne pensais même pas arriver en finale. C’est la preuve qu’aujourd’hui j’y suis !", indique Raynaud.
Son goût pour les chansons des années 80 a certainement encore une fois séduit la troisième jeunesse. Une génération qui a d’ailleurs retrouvé Raynaud ce dimanche du côté de la Plaine des Cafres pour un petit concert en toute convivialité pour un bal la poussière.
En effet, c’est aux Grands Kiosques que la carrière de Raynaud a commencé, et il est heureux de retrouver la troisième jeunesse : "Je suis très content. Je ne les ai pas vu depuis trois ans quand même et aujourd’hui, je suis très fier de les revoir parce qu’ils me soutiennent et je les aime beaucoup", confie le jeune garçon.
Raynaud est pressé d’être à la grande finale qui se fera en direct : "Je vais mettre La Réunion en lèr", conclut Raynaud.
Joël Bègue, animateur de la troisième jeunesse, apporte des précision apporte des précisions : "Il a débuté avec nous ici avant la Covid. Raynaud avait 9 ans. Covid passé, il est de retour et je suis très content étant que j’ai eu l’occasion de faire passer Raynaud sur différentes scènes dans l’île en compagnie de la 3e jeunesse". L’homme ajoute : "Ce que je souhaite à Raynaud, bon vent et que la victoire approche", termine-t-il.
Raynaud et sa famille s’envoleront mardi pour la grande finale, prévue samedi 8 octobre prochain en direct.