La 55ème édition du Tour Auto Rallye de La Réunion aura lieu du 26 au 28 juillet prochain. Organisé par l’ASA Réunion, le départ se passera à Saint-Denis, ville natale de l’association sportive, la présidente Muriel Rajoël s’exprime sur cette nouvelle édition.
Ce rallye se décompose en trois étape du vendredi au dimanche comme l’explique Muriel Rajoël, présidente de l’ASA Réunion. "On commence à Saint-Denis puis on va dans l’Ouest. Samedi soir, on dormira sur la commune de Saint-Joseph pour pouvoir faire la partie Est de l’île le lendemain et on reviendra sur Saint-Denis, le dimanche soir."
"Pour les 55ème Tour Auto, on voulait quand mêmê marquer le coup et remettre d’autres spéciale mythiques comme des spéciales qu’on a fait il y a dix ans. On a remis les Tamarins, Matouta et enfaite il y en a que deux qui sont resté, Trois bancs et Panon, le reste c’est des nouvelles spéciales" explique la présidente de l’association sportive.
D’après Muriel Rajoël, parmis les 130 engagés sur le tour, on retrouve "Meddy Gerville qui mène aujourd’hui le championnat mais aussi Thierry Law Long et d’autres R5". De plus, "il ya une porsche qui vas arriver avec Dupuy, un jeune prometteur, j’espère que sa voiture sera là à temps" ajoute-t-elle.