Lors du Rallye de Saint-Joseph, un accident impressionnant a eu lieu vendredi soir entre 21h et 22h. Un véhicule participant à la compétition a fini sa course dans la cour d’une habitation. Aucune victime n’est à déplorer.
Hier soir, durant une spéciale du Rallye de Saint-Joseph, un véhicule a fait une sortie de route pour atterrir dans la cour d’une maison. "La voiture a détruit le jardin et les plantes. Elle a enfoncée un peu la maison. S’il n’y avait pas eu les arbres pour l’arrêter, elle aurait atterri dans notre salon", indique un membre de la famille concernée par l’accident.
Par chance, il n’y a pas de victime. Cependant, les habitants du logement impliqué restent choqués. "C’est choquant, ça aurait pu être beaucoup plus grave", poursuit la personne. Cette dernière explique que la famille a frôlé le pire. 2 minutes avant le drame, plusieurs personnes du domicile se trouvaient à l’extérieur pour regarder les voitures passées. De plus, un enfant de 12 ans était dans le jardin lorsque le véhicule est arrivé. "C’est très dangereux, et puis, il y avait des personnes aussi à côté de la maison. Toute la famille est sous le choc", conclut la personne présente au moment des faits.