Et puis à chaque 1er janvier, nous nous posons tous les mêmes questions : qu’est ce que peut bien nous réserver cette nouvelle année ? Quels seront les événements marquant à venir, pour la Réunion, dans le monde… ?
Marie Leda a sa petite idée sur ce que nous réserve l’avenir, pour 2025.
La Réunion ne serait pas épargnée par les catastrophes climatiques selon cette voyante : "3 cyclones dans l’Océan Indien qui sont assez terrible, assez énormes, surtout il y en a 2. Un qui commence par G. Je vois un village dans le sud en bout mais vraiment une grosse catastrophe. "
Il n’y a pas eu d’éruption en 2024 mais pour 2025 "je le vois plutôt en juin. Je dirai assez timide mais vers décembre je la vois assez explosive"
La situation explosive de l’île intense serait contrastée pour 2025 entre soulèvement social et reprise économique. "Une grève qui pénalise beaucoup La Réunion et ce n’est pas très beau à voir. Le business hôtelier qui reprend puis y a un grand hôtel qui fait du chiffre d’affaires".
La situation de la politique française ne serait toujours pas au beau fixe et resterait instable en cette nouvelle année. "On va demander la démission de deux ministres, un reste là, je pense que c’est une femme. On leur demande de partir. Cette fois-ci le peuple demande à ce qu’ils partent" .