Un événement qui mélange art, excellence et talent péi. Ce dimanche 18 février, le hip-hop a rassemblé de nombreux danseurs au Kabardock. Un évènement organisé par Run Bboy connexion, prévu sur le thème de l’amour.
Mixité de genre et l’amour de la danse résument l’évènement organisé au Kabardock, le Port, ce dimanche. Les meilleurs danseurs de la scène locale se sont affrontés dans 3 catégories de danse différentes : le break dance, le hip-hop et l’afro.
Le battle nommé "Back to the roots" est dédié à un style plutôt old school, un retour aux sources, aux origines. Un style vieille école qui nous replonge dans les débuts du hip-hop.
Un concours de Break dance sur le thème de la Saint-Valentin. Pour preuve, ce battle est sans jury mais simplement pour mettre la danse à l’honneur.
L’occasion de découvrir nos talents péi et plus encore, de mettre en avant la gente féminine. Le Bonnie and Clyde implique que le battle aura lieu en duo, obligatoirement composé d’une Bgirl and d’un Bboy. L’occasion pour les danseuses de se mesurer à leurs paires masculines dans un monde exigeant.
Le présentateur de l’événement, Bboy Joyeux avait un seul but "promouvoir l’excellence de notre île à une échelle nationale, voire internationale".