Camille Dagorne succède à Isabelle Rebattu dans les responsabilités de sous-préfète chargée de mission cohésion sociale et de la jeunesse.
Administratrice territoriale de formation, elle a exercé les fonctions de Directrice des finances du Département du Lot, de Directrice Générale Adjointe en charge des ressources et de la gestion publique à la mairie de Chambéry et de Directrice des finances et juridique du Département des Côtes d’Armor.
La sous-préfete chargée de mission cohésion sociale et jeunesse conduit, sous l’autorité du préfet, l’ensemble des politiques d’État en matière de cohésion sociale, d’égalité des chances, de jeunesse et de prévention et de lutte contre les discriminations à La Réunion. Elle est également la sous-préfete référente pour la lutte contre l’habitat indigne. Elle travaille avec l’ensemble des services de l’État concernés par ces politiques, avec les sous-préfets d’arrondissement en raison de leur connaissance du terrain et les élus municipaux, départementaux et régionaux.