Après clôture des votes en cette fin avril, c’est le marché du Chaudron à Saint-Denis qui est arrivé en tête de l’élection régionale du plus beau marché de France. Le marché du Nord va donc tenter de briller lors du scrutin national programmé jusqu’au 18 juin 2021.
Le marché du Chaudron succède à celui de Saint-Pierre pour la compétition du plus beau marché de France, opération organisée par TF1 en partenariat avec la presse locale.
Ce mercredi 28 avril, un reportage sur le magnifique marché du Chaudron sera à retrouver dans le JT de TF1 grâce à notre journaliste Sandra Douceré.
Après une compétition acharnée, c’est le marché du Chaudron qui, cette année, tire son épingle du jeu dans la compétition régionale du plus beau marché de France
Il devance de peu le marché de Saint-Pierre.
Depuis le début de ce concours, c’est la première fois que le marché de Saint-Pierre ne sort pas vainqueur au niveau régional.
Un marché qui, l’année dernière, a terminé à la 3e position au niveau national.
Place donc au vote jusqu’au 18 juin sur le site plusbeaumarche.fr.
Le vainqueur sera dévoilé lors de la semaine du 22 juin, dans le journal de 13 heures de TF1 toujours, en direct du village lauréat.