Lil King, SG et Luidgi, les trois membres du groupe PLL étaient les invités du journal d’Antenne Réunion.
PLL est un groupe de Ragga Dancehall composé de trois Réunionnais originaires de Saint-Louis. Ils connaissent un véritable succès avec leur dernier titre "Ewe", vu et entendu plus d’un million de fois.
Le groupe sera présent ce soir sur la scène de Trace FM et Exo FM au Barachois à Saint-Denis à l’occasion de la Fête de la Musique.
Les trois compères se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Venus tous les trois du quartier de la Palissade à Saint-Louis, ils forment le groupe PLL en 2014. Une vraie bande de camarades.
PLL comme "Power Love Life", "la puissance de l’amour c’est la vie", explique le groupe.
En l’espace de deux mois, la vidéo de leur clip a été vue plus d’un million de fois. "Ewe, c’est ce que nous vive, nou le partant pour tout."
Une musique d’ambiance et dancehall. "Le son c’est pas seulement pour nous mais pour tout y aim danser."
"C’est li même ma vu a nous depuis le début, lorsque nous la sorti le son "La Relève"". Les trois musiciens sont vraiment très heureux de collaborer avec cet artiste qu’ils décrivent comme "simple".
Ils confient être comme "des ti marmailles" devant lui.
"Nous habit La Rényon et nous va représente La Réunion, c’est notre but", indiquent-t-ils. Des textes qui parlent de leur île et de leur quartier de Saint-Louis.
Le tout avec des paroles respectueuses et sans provocation. "Nena des passages que nous peut tombe la dedans mais nous évite car nous sommes des bonnes personnes."