Ce lundi 21 mars au Chaudron près de l’ancien zoo, un poids lourd percute violemment un véhicule avec à son bord une famille dont un bébé d’un mois. Sa mère a eu le réflexe de mettre son poids pour ne pas que son bébé soit blessé ou pire. Le poids lourd a pris la fuite et la mère a été blessée durant cet accident. Aujourd’hui, la famille lance un appel à témoin pour retrouver le poids lourd et son chauffeur, une plainte a été déposée.
Laetitia a sauvé la vie de son bébé lors d’un accident au Chaudron ce lundi 21 mars à Saint-Denis. La petite famille dans leur voiture a été violemment percutée par un poids lourd qui les a envoyé dans un fossé. Laetitia a réussi à sauver la vie de son bébé d’un mois en mettant tout son poids pour pas qu’il ne soit blessé après le violent accident :
"Mon mari a réussi à contrôler un minimum la voiture pour pas qu’on fasse de tonneaux. Mais on a été projeté dans un fossé assez violemment. Au moments des faits, j’ai eu très peur pour la vie de mon bébé et j’ai mis tout mon poids sur le cosy de mon bébé en bloquant sa tête. J’ai eu vraiment très peur pour mon bébé. Le poids lourd ne s’est pas arrêté et a continué sa route. On a été aidés par des témoins qui ont également essayé de rattraper le conducteur du poids lourd", explique Laetitia.
« À ce moment là durant le choc, mon visage a percuté plusieurs fois le landau de mon bébé. J’ai eu des ecchymoses dans ma bouche. Je me suis dit que la vie peut basculer à tout moment et moi je suis prête à donner ma vie pour mes enfants », affirme-t-elle.
Maman de deux enfants, sa fille a eu également très peur pour sa famille : « J’ai eu peur pour mes parents et mon petit frère, j’ai vraiment pleuré. »
Laetitia est aujourd’hui blessée physiquement avec plusieurs ecchymoses sur son corps mais la vie de son bébé n’est pas en danger. La famille souhaite lancer un appel à témoin afin de retrouver le poids lourd :
"Dans l’action, j’ai pu voir le poids lourd, le devant est tout blanc et l’arrière est vert, au début j’ai cru que c’était une benne à ordure. Mais le plus bizarre, il n’avait pas de plaque d’immatriculation", raconte-t-elle.
Les forces de l’ordre ont été sur les lieux de l’accident et une plainte a été déposée. Si vous avez des informations, merci de contacter le 0693 63 62 16.