Pour la prochaine édition de l’émission Pékin Express, la Réunionnaise Murielle Saboué, âgée de 25 ans, souhaite y participer afin de représenter La Réunion. Pour ce faire, elle partage une vidéo de présentation concernant sa personne et son acolyte, Noémie.
Murielle Saboué, surnommée Maxwell, est une Réunionnaise de 25 ans travaillant au Ministère de l’Intérieur à Paris. Partante pour vivre une aventure hors du commun, la fonctionnaire fait savoir son souhait de participer à la prochaine édition de l’émission Pékin Express par le biais d’une vidéo.
Dans sa présentation, la Réunionnaise ayant grandi à Sainte-Marie témoigne sa motivation. On y découvre également son acolyte, Noémie, rencontrée à son travail.
"Ça serait une fierté pour moi de représenter les réunionnais, l’île de la Réunion, et aussi ceux qui ont quitté l’île. Ça serait une fierté de montrer aux Réunionnais que tout est possible, de s’accrocher et toujours se trouver des but dans la vie, des défis. Aussi, une fierté pour ma famille, mes parents, et mes petites sœurs pour qui je suis le modèle", explique Murielle dans un communiqué.