A Saint-Gilles, une société de pêche au gros propose l’activité à des novices, histoire de découvrir les joies du grand large. Amateurs et passionnés prennent le bateau pour tâter du poisson.
Les thons jaunes, marlins et autres barracudas n’ont qu’à bien se tenir au large de Saint-Gilles. Les amateurs de poisson, novices et habitués, viennent affronter les maîtres de la mer.
Jean-Paul et Stéphane ont pris le large avec trois autres amis pour un après-midi de pêche entre passionnés. La mer, ça les connaît. Malheureusement ce jour là la pêche n’est pas miraculeuse. Seules quatre bonites ont mordu à la ligne.
Mais le plaisir est quand même là. Il l’est d’autant plus pour Christophe qui découvre le large. La surprise est grande pour l’habitué de la pêche en eau douce. Patrice, pour sa part, est ravi de découvrir la Réunion de cette façon. Venu en vacances dans l’île, il en gardera un très bon souvenir.
Plusieurs sociétés proposent de la pêche au gros au large des côtes de l’Ouest, comme : Maevasion, Réunion fishing club, Albacore fishing club, Alpha centre de pêche, Blue marin, Pêche passion Sud et Réunion-Pêche au gros.