Le secrétaire général de la CGTR Educ’Action - Patrick Corré - était l’invité d’Antenne Réunion Radio ce matin, quelques heures avant la manifestation contre la réforme des rythmes scolaires
Invité d’Antoine Hassler ce matin sur Antenne Réunion Radio, Patrick Corré n’a pas hésité à tirer à boulets rouge sur la politique mise en place par le ministre de l’Éducation Nationale.
Le secrétaire général de la CGTR Educ’Action dénonce "l’autisme de Vincent Peillon" face à la fronde contre la réforme des rythmes scolaires. "Vincent Peillon est fidèle à lui-même, il n’écoute pas. Il est dans un autisme complet : autisme qu’il dénonçait lu-même lorsqu’il y avait le gouvernement Sarkozy. C’est cela qui est paradoxal !" explique Patrick Corré.
"Ségolène Royal a expliqué hier que la réforme Peillon était une forme de brutalité et qu’il aurait mieux valu expérimenter cette réforme avant de la généraliser et cela, ce n’est pas n’importe quoi " ajoute le secrétaire général de la CGTR Educ’Action.
Retrouvez dans la vidéo ci-jointe les déclarations du secrétaire général de la CGTR Educ’Action interrogé ce jeudi 14 novembre sur Antenne Réunion Radio.