Selon la communication de TotalEnergies, que nous avons contacté ce lundi 29 août, l’opération de remise de 20 centimes dans les stations-service Total à La Réunion est "annulée" suite à des discussions qui n’ont pas abouti.
C’est une information confirmée par TotalEnergies. Il n’y aura pas de remise de 20 centimes sur le prix des carburants dans les stations-service Total à La Réunion à partir de ce 1er septembre 2022.
Selon TotalErnergies : "Cette opération est annulée à La Réunion malheureusement. Nous avons eu des discussions la semaine dernière avec la préfecture de La Réunion, les pétroliers ou encore le syndicat des stations-service de l’île. Elles n’ont malheureusement pas abouti à un accord."
Selon nos informations, TotalEnergies ne veut pas un nouvel épisode "comme en février 2022". En effet, il y a quelques mois, TotalEnergies avait annoncé une remise de 10 centimes dans leurs stations-service.
Une annonce que le syndicat réunionnais des exploitants de stations-service n’a pas accepté. Il avait bloqué le site de la SRPP. TotalEnergies a dû donc suspendre leur opération pour mettre fin au conflit.
À lire aussi :