Suite à un arrêté préfectoral publié ce lundi, la mythique boite de nuit réunionnaise la Soucoupe Volante est autorisée à rouvrir ses portes. Elle serait prévue en début juillet prochain.
Située au niveau de la Plaine des Cafres, la célèbre boite de nuit "la Soucoupe Volante" va rouvrir ses portes avec l’autorisation de la préfecture.
Sur la page Facebook de la boite de nuit, des images de l’établissement avec la piste de danse ou encore les transportes en communs ont été publiées :
"J’espère que vous êtes prêts à vivre vos dimanches à la Soucoupe Volante 974 car ça va être chaud. Alors commencez à prévoir vos bus pour monter à la plaine des cafres pk32. Il y aura de la restauration sur place. I mange , i boire, i apprécié". En précisant également : " Début juillet c’est sur !".
De 14h à 22h : une salle avec des musiques actuelles et une autre avec des musiques rétros. Un buffet à volonté sera disponible également les dimanches et une journée de 3ème jeunesse le mercredi avec un orchestre par exemple.
La date officielle d’ouverture sera annoncée dans les prochains jours selon l’organisation.
À lire aussi :
Boîte de nuit : la soucoupe volante autorisée à rouvrir ses portes !