Une tradition pannonaise qui a rassemblé près de 1 000 participants cette année. Le défilé a eu lieu ce matin, samedi 4 mai et a attiré de nombreux curieux.
Près de 1 000 personnes des différentes associations de la commune ont défilé ce matin, samedi 4 mai. Une opportunité pour les curieux venus regarder le défilé de découvrir le milieu associatif de la ville, mais aussi d’apercevoir les miss élues la veille
"C’est une tradition, tous les ans je regarde le défilé, je suis là depuis 7h ce matin, j’attends ce jour-là avec impatience" confie une spectatrice.
"J’habite juste à côté, je profite de l’occasion pour le regarder en tant que panonnais, je suis fier de voir cet événement", exprime un habitant.
Le défilé permet également aux associations locales de se montrer avant l’ouverture de la foire. "C’est notre vitrine tous les ans, on montre que notre filière est soudée, bien structurée et notre présence marque vraiment l’intérêt de nos apiculteurs pour cette foire", confie un apiculteur.
"C’est important pour notre communauté et mon équipe, ça fait plaisir d’être là comme toutes les années" exprime un participant. "Toute l’équipe est présente pour monter aussi ce que font les jeunes filles et l’activité de l’association",confie une autre participante.
Cette année, plus de 1 500 animaux seront exposés à la Foire de Bras-Panon pour le plus grand bonheur des petits et des grands.