Le rallye national de Saint-Leu aura lieu le week-end du 23 et 24 mars. Cette 3ème édition est organisé par l’ASAPROMO. Il marque l’ouverture du championnat de La Réunion des rallyes.
La saison des rallyes s’ouvrira le week-end du 23 et 24 mars avec le Rallye National de Saint-Leu. L’événement se déroulera en deux étapes sur deux jours. 67 concurrents sont attendus au total sur les neuf "spéciales", petites courses chronométrées réparties sur les deux jours.
"On a souhaité mettre en place une épreuve très éclectique avec autant de montées que de descentes, autant de bitume que de béton, et de belles variations d’altitudes. Le tout pour donner à chaque compétiteur la possibilité de s’exprimer pleinement" communique l’organisateur l’ASAPROMO.
Les routes des secteurs où passera le rallye seront fermées à la circulation, les riverains ne seront pas autorisés à circuler durant les périodes de fermeture des routes. Ils devront attendre les consignes de l’organisateur et du personnel de sécurité, pour un retour à la normale.