La jeune et talentueuse Orphélie s’est produite pour la première fois sur la scène du Teat Plein Air de Saint-Gilles. Invitée pour la première partie du concert live de Léa Churros et Lycinais Jean, la jeune fille est ravie. (Photo capturée par VO’FILM RÉUNION).
À seulement 18 ans, Orphélie a eu l’opportunité de se produire au Teat Plein Air pour la première partie du concert de Léa Churros et Lycinais Jean. Il s’agit de sa première grande et pas des moindres, les gradins étant remplis ! "Au début, c’était très stressant. Puis, pendant le concert, j’ai compris cette chance et je suis vraiment contente de l’avoir eu", se réjouit-elle. La jeune fille ajoute : "J’ai pris beaucoup de plaisir !". Elle a notamment interprété le titre "Et Bam" de Mentissa. C’est cette même chanson qui avait ému les Réunionnais lorsqu’elle avait chanté au Run Market du Chaudron.
L’émotion était au rendez-vous pour les proches d’Orphélie, présents lors de sa prestation. Sa mère, sa petite sœur et son petit-ami étaient présents pour la soutenir. "Ils étaient tous contents pour moi et très émus", indique-t-elle.
Orphélie s’estime chanceuse d’avoir pu rencontrer Léa Churros et Lycinais Jean. "C’était incroyable et impressionnant. Je n’aurais pas pensé rencontrer de vraies stars", s’exclame la jeune fille.
Si l’occasion se présente, Orphélie pourrait tenter sa chance pour l’émission musicale de The Voice.