Au mois de novembre, la vague rose déferlera à nouveau dans la forêt de L’Étang-Salé pour lutter contre le cancer du sein. Les marcheurs et coureurs sont attendus les 6 et 7 novembre dans la forêt de L’Étang-Salé pour l’événement Odysséa. Le pass sanitaire est obligatoire pour les courses en présentiel.
Après une édition 2020 en distanciel en raison de la crise sanitaire, la course Odysséa, organisée en soutien aux personnes malades du cancer du sein, reviendra en présentiel.
La 15e édition du Run Odysséa se déroulera cette année du 30 octobre au 7 novembre. Cette année, la course se déroulera de nouveau sous la forme d’un challenge connecté, mais aussi en présentiel avec le pass sanitaire.
Partout sur l’île, en famille, entre amis, ou seul, partagez vos photos avec Odysséa Réunion.
La course du 10 km chronométrés, les courses marmailles, le 5 km allure libre et la course 10 km nature auront lieu le samedi 6 novembre à partir de 13h dans la forêt de l’Etang-Salé. Le lendemain, à partir de 8h, se déroulera la randonnée nature 5 km.
Depuis sa création, Odyssea Réunion a rassemblé 151 137 personnes en 13 éditions. 1 224 000 € de dons reversés à La Réunion pour l’aide aux malades et la prévention contre le cancer du sein.
En 2020, Odysséa Réunion a su s’adapter face à la crise sanitaire. Son premier challenge connecté a rassemblé 6 637 participants qui ont permis de collecter 87 500 € de dons.