Quitte à se réunir pour le passage à la nouvelle année, autant en profiter pour se mettre sur son 31. Certains d’entre-vous ont prévu de sortir le grand jeu ce soir de la coiffure en passant par la tenue. Aujourd’hui, pas de repos pour les commerçants et les prestataires. Illustrations à Saint-André.
À quelques heures de la nouvelle année, vous êtes nombreux à vous y prendre à la dernière minute. Entre canard frais, saucisse, boudin blanc ou encore brochettes de poulet, à vous de choisir.
Rose May a opté pour un civet pour le jour de l’an. Richemon lui est venu récupérer sa commande, mais ne sera pas en cuisine ce soir. “L’échine pour ce soir.” Au menu ? “Je ne sais pas, c’est Madame.”
Une fois le menu établi, certains pensent aussi à se mettre sur leur 31. Cyril, véritable perfectionniste, est venu rafraîchir sa coupe. “Là je fais une petite retouche pour ce soir, pour le 31. Depuis novembre, j’ai calé le rendez-vous pour ce matin.”
À côté, Lorina fait partie des retardataires. Elle n’a pas anticipé mais a tout de même obtenu une place ce matin.
Alors si les achats de dernières minutes ne sont pas terminés et que vous n’êtes toujours pas présentable, la course contre la montre est lancée. Il vous reste encore quelques petites heures pour vous y mettre avant la grande soirée du nouvel an.