Arrivé en 3e position au premier tour des élections municipales 2020 à Saint-André, Eric Fruteau se retire et laisse Joé Bédier et Jean-Marie Virapoullé en duel pour le second tour le 28 juin.
"J’ai des convictions, j’ai des valeurs, j’aurai pu me maintenir", a déclaré Eric Fruteau. Le candidat arrivé en troisième position au premier tour des élections municipales 2020 à Saint-André a annoncé qu’il ne participerait pas au second tour.
Il était arrivé en 3e position avec 17,09% des voix, derrière Joé Bédier (24,88%) et Jean-Marie Virapoullé (31,47%). Eric Fruteau avait donc la possibilité de maintenir sa candidature pour le second tour.
"La dernière campagne m’a permis d’exposer une autre méthode. Nous avons des jeunes, des nouveaux-venus, certains qui n’ont jamais fait de politique", déclare Eric Fruteau.
C’est donc un duel qui se dessine dans cette commune pour le 28 juin prochain. Joé Bédier (Divers Gauche) et Jean-Marie Virapoullé (Divers Droite) sont les deux seuls autresr candidats qualifiés pour le second tour.