@Globice Réunion
Ce dimanche 9 janvier, Noëlle l’éléphante de mer était présente sur la plage de Saint-Gilles. Après une opération pour lui retirer plusieurs hameçons, elle se trouve ce lundi 10 janvier sur la plage principale de Saint-Paul pour se reposer depuis ce matin. Les bénévoles de l’association Globice Réunion se relaient afin de surveiller son état de santé.
Noëlle se repose.
Ce lundi 10 janvier, Noëlle l’éléphante de mer se repose depuis ce matin sur la plage principale de Saint-Paul. Plusieurs bénévoles de l’association Globice Réunion se relaient afin de surveiller son état de santé et sensibiliser les curieux.
"Les bénévoles sont présents depuis ce matin. On essaie d’expliquer aux gens sur place comment elle va et aussi sensibiliser surtout. Elle se repose après sa dure journée d’hier , elle a juste besoin de repos. Il ne faut pas s’inquiéter et on espère tous qu’elle ira mieux afin de reprendre des forces", explique Globice Réunion.
Pour rappel, Noëlle a été retrouvée sur une plage de Saint-Gilles avec deux hameçons dans la bouche. Elle a été ensuite opérée avec succès.
Matthieu Patou-Parvédy