Au CHU toujours, une belle initiative en ce jour de noël : les enfants hospitalisés à Saint-Denis ont eu la surprise de recevoir la visite de Marine Futol, Miss Réunion 2024. Elle était accompagnée du père noël et de la chanteuse Clara. Un moment de réconfort et de bonheur pour ces jeunes patients contraints de passer les fêtes à l’hôpital.
Sur son fauteuil d’hôpital, ce petit garçon vit un Noël pas comme les autres. Miss Réunion 2024, Marine Futol, rend visite aux marmailles hospitalisés : « C’est très important de faire sourire les enfants, si Miss Réunion peut apporter une petit touche, c’est avec grand plaisir ».
Et avec Miss Réunion, la chanteuse Clara était présente pour animer la visite avec sa voix. C’est la 2ème fois qu’elle participe à cette journée organisée par l’association Sourire de l’Enfant : « Je trouve que c’est important de leur apporter de la joie. Ils ne vont pas fêter les fêtes chez eux, ils seront ici à l’hôpital »
Depuis 20 ans, le comité Miss Réunion est partenaire de l’association : « La Miss Réunion vient donner du sourire et de la joie aux enfants hospitalisés ici à Bellepierre. C’est très important que ça se passe le jour de Noël, car les familles ne peuvent pas fêter Noël chez eux », souligne Aziz Patel.
Un moment suspendu pour redonner le sourire aux marmailles et vivre la magie de Noël même à l’hôpital.