Ce samedi 25 décembre, jour de Noël, Dana Virin, Miss Réunion était au chevet des enfants malades pour une distribution de cadeaux. Un moment de joie apporté par la reine de beauté aux enfants hospitalisés et loin de leur famille.
Dana Virin, Miss Réunion 2021, distribuait des cadeaux aux enfants malades, ce samedi 25 décembre.
Moment de bonheur en compagnie de la Dana Virin, Miss Réunion 2021, ce matin, la reine de beauté s’est livrée à une distribution de cadeau à l’hôpital.
"Quand on est à l’hôpital, ce n’est pas forcément facile, on est loin des membres de notre famille, de nos amis. C’est le moment de leur apporter de la joie, de leur montrer qu’ils ne sont pas seuls et leur faire oublier les étapes difficiles qu’ils rencontrent dans leur petite vie d’enfants.", explique Dana Virin.
Depuis 40 ans, l’association sourire de l’enfant se mobilise chaque année pour la distribution de cadeaux, chaque année de nombreux bénévoles se mobilise, pour faire passer aux enfants un moment merveilleux.
"Nous avons fait une distribution sur des enfants, d’une façon plus large, pas forcément es malades, mais les traumatisés ou sinistrés. Nous sommes heureux cette année de pouvoir distribuer plus de 350 cadeaux aux enfants, chaque enfant aura eu un cadeau", explique Nathalie Boullé, vice-présidente de l’association "Sourire d’enfant".
Plus d’une cinquantaine de marmailles vont avoir le droit à la visite du père Noël et de Miss Réunion, le tout en respectant, les gestes barrières.
"On peut tenir grâce à l’investissement sans faille et courageux de nos personnels soignants, qui malgré la situation sanitaire, font en sorte que cette manifestation puisse se tenir", explique Suzanne Cosials, directrice déléguée du CHU Félix Guyon.
Les nombreux cadeaux sont distribués toute la journée dans les différents services, au plus grand bonheur des marmailles.