Originaire de Saint-André de La Réunion, Sandrine Ramin est une jeune athlète accomplie qui participe à la 8ème édition du programme télévisé Ninja Warrior. Elle s’est qualifiée pour les finales après un duel épique avec Célia Paris.
Ce samedi 22 juillet, Antenne Réunion diffusera le troisième prime de qualification de Ninja Warrior, où nous pourrons retrouver Sandrine Ramin, fière représentante de La Réunion dans cette émission. « Mon objectif cette saison sera de ramener la deuxième étoile. La Réunion, nou retrouv ce soir sur @antennereunion, nou lé ansamb ! » s’exclame-t-elle sur sa page facebook.
Ninja Warrior est un parcours d’obstacles situé au-dessus de piscines. Le but est de franchir tous les obstacles sans tomber dans l’eau, afin d’enclencher un buzzer situé au bout du parcours, et si possible, en un minimum de temps. Pour remporter Ninja Warrior, il faut parvenir au bout de plusieurs parcours.
Pour la première fois dans l’histoire de la compétition, tout s’est joué exclusivement en duels. Sandrine Ramin, en duel avec Célia Paris s’est qualifiée pour les finales, où elle affrontera les légendes de Ninja Warriors.
Le programme sera également diffusé ce soir sur Antenne Réunion à partir de 19h35.