Coincés à l’aéroport Roland-Garros le soir du Nouvel An, ce groupe de Réunionnais n’oubliera jamais son réveillon. Ils ont pu rejoindre leur destination avec du retard et des désagréments. Maintenant de retour à La Réunion, ils souhaitent demander des dédommagements.
Ils devaient passer leur réveillon en Inde, mais ils l’ont finalement fêté à l’aéroport de Gillot.
Pour ce groupe de Réunionnais, les vacances ont viré au cauchemar. Aujourd’hui, ils souhaitent être dédommagés.
Roger et ses amis ne décolèrent pas. S’ils sont de retour sur l’île depuis quelques jours, ils espèrent bien se faire dédommager. "On était obligé de dormir à même le sol. On a dû aussi racheter des vols intérieurs pour 20 personnes à près de 1 200 euros."
Le groupe dénonce également le silence de la compagnie aérienne. "Depuis, on a aucune nouvelle de cette compagnie, même pas un mot d’excuse."
Alors qu’ils devaient tous partir heureux pour un mariage en Inde, les choses ne se sont pas passés comme ils le souhaitaient.
Arrivés à l’aéroport pour prendre leur avion, les passagers ont dû patienter suite à l’annulation de leur vol à cause de la tempête Calvinia. Ils ont donc dû passer le soir du Réveillon, à Gillot.
"Passer le réveillon dans de telles conditions c’était cauchemardesque. On sait que le cyclone est quelque chose de naturel, par conséquent cette société aurait dû prévoir un plan B."
Fort heureusement, le 2 janvier ils ont pu décoller pour Maurice. Mais la galère ne s’arrête pas là. Un seul groupe a pu s’envoler le soir même pour l’Inde, tandis que l’autre moitié attendait une place pour Delhi.
Le voyage se termine tout de même bien, puisque le samedi 4 janvier, tous étaient arrivés à destination pour célébrer le mariage.