Antenne Réunion
Nathalie Bassire s’insurge contre la récente annonce de la flambée des prix annoncée ce dimanche 3 octobre. Le député de la 3ème circonscription estime qu’il faut au contraire réduire les factures d’électricité afin de redonner du pouvoir d’achat aux Réunionnais.
La députée de la 3ème circonscription, Nathalie Bassire, est vent debout contre la flambée annoncée des prix de l’énergie en France. Selon l’élue réunionnaise, il faut au contraire réduire les factures pour redonner du pouvoir d’achat aux ménages.
L’élue estime qu’il faudrait revoir les modalités de fixation des prix de l’énergie et diminuer la TVA sur les factures d’électricité. « Le bouclier tarifaire sur les prix de l’énergie doit profiter à tous nos concitoyens de France hexagonale et d’Outre-mer, notamment aux familles réunionnaises, et ce, de manière réelle et durable, soit au-delà du mois d’avril 2022 afin de ne pas être réduite qu’à une mesurette électoraliste du gouvernement » déclare Nathalie Bassire par voie de communiqué.