Le célèbre influenceur Nasdass est venu La Réunion pour l’inauguration d’un nouveau fast-food. Ce samedi, des centaines de personnes se sont massées aux abords du restaurant pour l’apercevoir. Arrivé ce vendredi sur l’île, Nasdass est tombé sous le charme de notre île. Dans une vidéo, il partage à ses abonnés les paysages de La Réunion.
Le nouveau fast-food "G la Dalle" est officiellement inauguré ce samedi 1er octobre. Pour l’occasion, Kartel Prod a fait venir spécialement l’influenceur Nasdass. Très suivi sur les réseaux sociaux et considéré comme un Robin des bois des temps modernes, l’homme est connu pour distribuer des billets de banque à la foule.
L’influenceur Nasdass a spécialement fait le déplacement depuis la métropole pour l’inauguration du Fast-Food. Tombé sous le charme de notre île, il a fait découvrir à ses abonnés les paysages de La Réunion.
"Un paysage magnifique, soleil, palmiers, la piscine donne directement sur l’océan indien, qu’est ce que tu veux de plus ? On l’appelle La Réunion, car toutes les cultures et religions sont mélangées. Cela m’a fait plaisir de voir ça, ici il n’y a pas de différence, tout le monde est pareil", indique-t-il.
Nasdass passe ce lundi son dernier jour à La Réunion.
À lire aussi :
Un nouveau fast-food ouvre ses portes à Saint-Denis : plus de 40 emplois créés pour les Dionysiens