Arrivé ce matin à la Réunion, la nouvelle pépite du rap français, Fresh La Peufra, sera en concert au Champ de Foire à Bras Panon. Pour son premier concert extérieur à la métropole, il a choisi "avec plaisir" notre île.
Fresh La Peufra est un artiste belge découvert dans la série Netflix "La Nouvelle École". "Ça a été un tremplin pour moi. Il y avait plein d’autres rappeuses et rappeurs talentueux, mais je me suis battu pour arriver en finale", déclare-t-il. Grâce à l’émission, son single "Chop" a été propulsé au-devant de la scène, lui offrant un succès phénoménal.
Ce sera la toute première représentation de l’artiste en dehors de l’Hexagone et il s’en dit fier : " Les organisateurs ont vu qu’on m’écoutait aussi ici et ils m’ont invité. De mon côté j’ai tout de suite accepté. Je me suis dit que c’est le genre d’endroit qu’on aime et qu’on a envie d’être. Vous êtes chaleureux et accueillant, mais surtout vous êtes fiers d’être réunionnais et j’aime cette mentalité."
Il sera, ce samedi, au côté de Kalash, Nesly, Léa Churros ou encore le groupe New Génération au Champ de Foire de Bras Panon où il annonce un show exceptionnel.
Gaëlle LHONNEUR