Je félicite tous les candidats élus à l’issue de ce second tour inédit des élections municipales.
Je félicite tous les candidats élus à l’issue de ce second tour inédit des élections municipales. Les électeurs de chaque commune ont fait ce dimanche le choix de leurs nouveaux représentants, nous en prenons acte. Je tiens à souligner le fait historique de l’élection de 4 femmes à la tête de municipalités. Cela démontre un vrai changement de notre société et je tiens à féliciter particulièrement toutes les femmes qui ont eu le courage de se présenter comme candidates et qui ont toutes fait un score très honorable.
Concernant en particulier les Avirons, je souhaite à la nouvelle équipe de continuer le développement de notre belle commune en gardant à l’esprit les difficultés grandissantes des plus démunis.
En effet, noublions pas que le contexte social et économique est, et sera encore, difficile dans les mois à venir au regard des crises récentes que nous venons de traverser.
Aussi, je souhaite à toutes les nouvelles équipes municipales de réussir aux mieux la mission que leur a confiée les citoyens.
Michel Dennemont
Sénateur.