Marie-Alice Sinaman est alliée à Wilfrid Thémyr et Erick Fleuris sous la houlette de Thierry Jardinot pour un nouveau spectacle comique.
Un trio de choc unit ses forces pour faire rire le public. Marie-Alice Sinaman et le duo Kaf Punk (Erick Fleuris et Wilfrid Thémyr) s’allient dans "Mon pié d’bwa ek son foré".
Marie-Alice Sinaman explique l’histoire de ce spectacle : "C’est l’histoire d’Eric qui est mon mari et mon frère jumeau qui vien ek nou. Souvent on dit l’arbre qui cache la forêt. C’est ça, ’Mon pié d’bwa ek son foré’ : quand il a marié ek moin, il a vu a moin mais pas tout la famille derrière."
Elle ajoute : "J’avais vraiment envie de faire un spectacle avec zot, avec les Kaf Punks et le succès que ça a eu. Mi trouv bana lé généreux, lé gayard travaill’ ek zot, y a une bonne ambiance. Ça se fait en tout simplicité et en tout amitié, donc j’avais vraiment envie de faire ça avec eux."
Erick Fleuris assure que : "Nou népa un bon peu d’anecdotes. N’a des petites choses i arrive kan ou improvise et i donn un truc en plus au spectacle. Kan nou lé sur scène, lé magique. Nou ’gard plu devan, ni derrière. C’est le plaisir et l’émotion !"
Thierry Jardinot est le metteur en scène de ce spectacle : "D’abord nou la reconstitué le décor d’une case créole sur scène avec notre régisseur lumière. M’a la occup le trio qui entre et sort de la caz, ki koz, ki joue."
Il est confiant sur le succès que peuvent avoir les représentations : "Nou l’a déjà joué 2 fois à Saint-Paul pour le lancement. I promet, parce qu’i ramèn a nou à la belle époque, i fé pensé à Ze Tantines. C’est un peu comme un vaudeville. Nou lé dans l’esprit d’être dans les spectacles vraiment populaires. I change pas une équipe ki gagne. Le trio marche bien et mi espère que ça va concrétiser sur le long terme."