Quelques heures après l’arrivée de Francis Collomp à Paris, son épouse était encore sous le coup de l’émotion. En direct sur Antenne Réunion, elle s’est dit fière de son mari, un véritable "héros".
Ce matin, Anne-Marie a pu découvrir les images de l’arrivée de son mari à Paris derrière son poste de télévision. Bouleversée, la Portoise n’a pas pu retenir les larmes en suivant l’arrivée de son mari sur la base aérienne militaire de Villacoublay.
"C’est vraiment avec un immense plaisir que j’ai appris comment il s’est évadé. Je le redis : mon mari est vraiment un héros. Ce matin, cela m’a vraiment touché de le voir, il était vraiment heureux de retrouver sa famille... (...) Il était content d’arriver sur le sol français et de retrouver sa famille" explique Anne-Marie Collomp. Amaigri, cet ingénieur âgé de 63 ans a perdu près de 40 kilos mais sa femme est persuadée qu’il retrouvera rapidement la santé, maintenant qu’il est libre. "Le principal, c’est qu’il soit libre".
Anne-Marie Collomp doit prendre l’avion ce soir, direction Paris, afin de retrouver son mari. Impatiente, elle souhaite avant tout le serrer dans ses bras et rentrer avec lui à La Réunion pour lui préparer un "bon civet canard péi".
Retrouvez dans la vidéo ci-jointe les déclarations d’Anne-Marie Collomp, quelques heures après l’arrivée de son mari à Paris.