C’est une étape toujours très appréciée par les candidates de Miss Réunion, le traditionnel voyage avant l’éléction. Cette année elles sont parties aux Seychelles.
Les 12 prétendantes au titre de Miss Réunion 2019 sont de plus en plus présentes. En ce moment, les prétendantes à la couronne sont en voyage aux Seychelles.
Accueillies par des danseurs traditionnels, les 12 prétendantes ont ensuite pu visiter l’archipel et la capitale Victoria.
"C’est un voyage de découverte et de promotion pour La Réunion. Mais également un voyage de tournage, de photo...", explique Aziz Patel.
L’occasion pour les Miss d’apprendre à se tenir droite et de "se comporter comme une ambassadrice de La Réunion", souligne Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018.
Jardin botanique, capitale Victoria... L’escale Réunionnaise est une excellent chose pour l’archipel.
"C’est important car on va donner la chance au public Réunionnais de découvrir les Seychelles à travers les candidates", indique Sheriff Francis, directrice de l’office de tourisme des Seychelles.
Qui succèdera à Morgane Soucramanien ? La future reine de beauté sera élue le samedi 24 août. Une élection à suivre en direct sur Antenne Réunion.
Miss Réunion : Les candidates en maillot de bain