Antenne Réunion / Facebook
Demain c’est l’élection de Miss Réunion. Avant ce grand jour, se pose la question : que sont devenues les anciennes Miss Réunion ? Certaines plus visibles que d’autres sur les réseaux sociaux et sur les campagnes publicitaires.
Marie Payet, Miss Réunion 2011
A 30 ans elle chante désormais sur scène et continue de faire des défilés de mode, comme celui de la fashion week à Paris. "j’ai fait le grand saut vers l’inconnu et me lancer exclusivement dans ma passion. J’ai tout plaqué à La Réunion. CDI, boulot, etc. et je suis venue tenter ma chance à paris et vivre de ma passion première : la musique. " elle est également devenue actrice pour des séries télévisées.
Morgane Lebon, Miss Réunion 2019
Après son élection, elle continue ses études pour exercer auprès des plus petit. "J’ai terminé ma licence AES. J’ai enchaîné avec un master MEEF dans le but de devenir professeur des écoles. On ne choisit pas le niveau donc c’est entre petite section et CM2", explique Morgane.
Dana Virin, Miss Réunion 2021
Dana Virin s’est tournée vers la télévision en devant présentatrice météo pour Antenne Réunion.
Ce samedi 26 août, 12 nouvelles candidates concourront pour le titre de Miss Réunion et cela sera à suivre sur Antenne Réunion en direct dès 19h50 !