La grande soirée d’élection, Miss Réunion 2022 se tiendra le 27 août 2022. Les 12 candidates sont en pleine préparation, entre shooting et activités elles doivent respecter un vrai programme de miss. L’une d’elles succédera à Dana Virin, Miss Réunion 2021. Cette dernière fait le bilan de son année de règne.
La grande soirée de l’élection de Miss Réunion, 2022 approche à grand p as. Elle se déroulera le 27 août prochain.
Douze candidates sont en lice pour succéder à Dana Virin, Miss Réuninon 2021. Cette dernière s’apprête à rendre sa couronne et dresse le bilan de son année de miss.
"Cette année a été intense, très intense. Au moment où on m’a posé la couronne sur la tête, on a commencé la préparation pour l’élection de Miss France. Ensuite, j’ai fait le salon du tourisme à Paris. Je me suis rendu à Dubaï et Monaco pour participer aux Fashion Weeks. J’ai eu beaucoup de chance, je remercie le comité, les partenaires et les Réunionnais", confie-t-elle.
Durant cette année, Dana a participé à de nombreux événements et voyagé à travers le monde. Cependant, l’un d’entre eux l’a plus marqué que les autres.
"Durant cette année j’ai vécu plein de moments forts, mais si je devais en retenir un, ce serait la distribution de cadeau à l’hôpital le jour de Noël avec l’association Sourire de l’Enfant. Cela permet de se rendre compte que des gens peuvent avoir une vie assez difficile, on est là pour leur apporter du bonheur. Je m’en souviendrai toute ma vie", explique-t-elle.
L’année de règne de Dana Virin touche à sa fin, la jeune femme se projette sans peur sur l’après-Miss Réunion.
"Il y a un petit frisson qui passe et quelques appréhensions, mais les anciennes miss me disent que c’est toujours mieux après. J’ai un petit peu de nostalgie de devoir rendre ma couronne, mais aussi hâte de voir ce que me réserve la suite", conclut-elle.