Qui sera notre prochaine Miss Réunion ? Elle se cache parmi les prochaines candidates du casting de l’élection Miss Réunion qui débute aujourd’hui. Il désignera la plus belle femme de La Réunion. Cette année le casting aura lieu en version digitale, comme l’an dernier, en raison du contexte sanitaire.
L’élection qui désignera la plus belle femme de La Réunion approche. Première étape : le casting de Miss Réunion. Elle se tient aujourd’hui en version digitale, comme l’an dernier, en raison du contexte sanitaire le 9 avril. Les prétendantes à la couronne peuvent d’ores ont du se pré-inscrire à l’avance.
Celles qui ont postulé sur les réseaux doivent maintenant se présenter au Comité Miss Réunion pour les convaincre de les choisir parmi les 12 candidates qui participeront à l’élection Miss Réunion.
D’après le président du comité de Miss Réunion Aziz Patel :
"Les critères de base sont la taille, l’âge et avoir une certaine aisance, facilité et un niveau culturel et de communication. On ne peut pas dire que le poids compte, c’est une harmonie corporelle qu’on recherche".
- Etre de nationalité française
- Etre inscrite à l’état-civil comme étant de sexe féminin
- Etre née entre le 1er janvier 1996 et le 1er novembre 2002 (faut avoir 18 ans avant le 1er novembre 2020 et 24 ans au plus)
- Mesurer minimum 1,70 m sans talons
- Etre célibataire sans enfant (ni mariée, ni divorcée, ni veuve, ni pacsée)
- Avoir une adresse de résidence à La Réunion
- Ne pas avoir de tatouage visible (3 cm de diamètre non voyant), ni de piercing
- Ne pas avoir eu recours à la chirurgie plastique (sauf réparatrice)
- Ne pas avoir participé à des séances photos ou captations audiovisuelles où vous apparaissez partiellement ou totalement dénudée
Pour rappel, elles ne seront que 12 candidates dont une qui représentera La Réunion durant toute une année et également à l’élection de Miss France comme Lyna Boyer. L’élection sera diffusée en direct sur Antenne Réunion.