Lyna Boyer, Miss Réunion et 5ème dauphine à l’élection de Miss France, est de retour à La Réunion. Ce 25 décembre, elle rendait visite aux jeunes patients hospitalisés au CHU de Bellepierre avec l’association "Sourire de l’enfant".
Cette matinée de Noël était sous le signe de la générosité et de la chaleur humaine au CHU de Bellepierre. L’association "Sourire de l’enfant"oeuvre depuis plusieurs semaines à récolter des jouets destinés aux enfants hospitalisés de la Réunion.
Arrivée jeudi matin à La Réunion après un passage en métropole pour le concours Miss France, Lyna Boyer, marraine de l’association, a rencontré les enfants ce vendredi matin au CHU. De quoi illuminer le visage des jeunes, qui découvraient le visage de la cinquième dauphine du concours Miss France 2021 après avoir reçu leurs cadeaux.
Au total, 300 paquets avaient été reçus avant ce 25 décembre par "Sourire de l’enfant". Nathalie Boullé, vice-présidente de l’assocation, concédait ce matin que l’organisation de la distribution était "chamboulée par les conditions sanitaires."
A l’extérieur des chambres pour protéger la santé de ces enfants "super-héros", Lyna Boyer distribuait les cadeaux au porte-à-porte, accompagnée par le personnel de l’hôpital et les bénévoles participant. Des cadeaux agrémentées d’une joie affichée tant par les enfants que par Miss Réunion 2020. Une chose est sûre... les marmailles garderont de bons souvenirs de cette matinée mémorable !