Image Miss Réunion 2022
Les castings sont terminés. Pendant toute la semaine, venez découvrir le portrait des 12 candidates de Miss Réunion 2023 dans le journal télévisé d’Antenne Réunion.
Après plusieurs semaines de casting et des centaines de candidatures, les 12 prétendantes au titre de Miss Réunion 2023 vont vous être dévoilées au fil des jours sur Antenne Réunion. À partir d’aujourd’hui, 3 candidates seront présentées chaque jour et jusqu’à vendredi lors du journal télévisé du soir.
Il est important de noter que cette année, les critères pour participer à la compétition sont bien différents. L’élection est ouverte aux personnes de sexe féminin âgées de 18 à 30 ans pour Miss Réunion. Pour l’élection de Miss France, il n’y a plus de limite d’âge. Les tatouages sont acceptés, s’ils ne font pas polémiques. Le casting est également ouvert aux mères de famille. Pour se présenter, il faut obligatoirement être de sexe féminin sur sa carte d’identité, avoir une adresse de résidence à La Réunion et mesurer au moins 1,70 m.