Le grand moment est arrivé pour les 12 candidates à l’élection Miss Réunion 2022. L’une d’entre elles terminera cette journée munie de la fameuse couronne et du titre d’ambassadrice de l’île. Ne manquez pas une minute de la cérémonie sur Antenne Réunion !
C’est avec beaucoup d’émotion que la candidate n°6, Marion Marimoutou, prend son nouveau titre de Miss Réunion 2022.
Au terme de la cérémonie Miss Réunion 2022, les résultats sont tombés.
La candidate n°2, Ludmilla Gonthier, remporte l’écharpe de la seconde dauphine.
La candidate n°4, Tarah Mourdjee, remporte l’écharpe de la 1ère dauphine.
Ce fut un moment féerique pour nos 12 candidates qui ont défilé dans les plus belles robes de mariée entourées d’un décor de palais.
C’était le moment pour les 12 candidates de se présenter au public mais aussi de répondre aux questions qui leur ont été personnellement adressées.
Les 12 candidates "tapent la pause" en tenue de soirée sur le thème de la photographie.
Un moment très sensationnel de la cérémonie : le défilé en maillot de bain. Sur le thème de la jungle, les 12 jeunes femmes ont fait forte impression sur scène.
Alors que Tantine Zaza nous quittait en mars dernier, les 12 candidates lui rendent hommage au cours de la cérémonie, en tenue de maloya, en compagnie de Médérice.
C’est avec beaucoup d’émotions que notre Miss Réunion 2021 se prépare à la fin de son règne. "Je remercie tous les Réunionnais, je remercie mes parents. Merci au comité Miss Réunion. Les Réunionnais, vous m’avez propulsé vers le haut, je vous en serez reconnaissante toute ma vie", s’exprime-t-elle, les larmes aux yeux.
Les 6 premières candidates offrent une danse sur le thème "Bonbon" tandis que les 6 dernières dansent sur le thème "Banque"