La candidate n°6, Marion Marimoutou, est élue Miss Réunion 2022. Elle devient la nouvelle reine de beauté, elle aura l’honneur de représenter son île à l’élection de Miss France 2023.
Après des mois d’aventures, les douze candidates ont vécu une soirée inoubliable lors de l’élection de Miss Réunion 2022. Au cours de celle-ci Dana Virin a cédé sa couronne à la candidate n° 6, Marion Marimoutou qui représentera notre île dans la prochaine élection de Miss France 2023.
Cette dernière est âgée de 18 ans. Elle nous vient de Saint-André. La belle jeune femme souhaiterait combattre les inégalités sociales en matière d’éducation.
La nouvelle reine de beauté s’exprime sur son titre fraîchement obtenu :" Je ne réalise pas encore, je suis sur un petit nuage. Je suis très émue et je remercie encore tous les Réunionnais et surtout les membres du jury de m’avoir accordé leur confiance. Je vous représenterai comme il se doit à Miss France. Je n’y croyais pas. Mon étoile était là ce soir et c’est mon papa. Après tant d’efforts, ils ont payé."
Elle n’a pas oublié ses copines d’aventures : "Mes copines ont toutes été formidables. Malgré les hauts et les bas, on est restées soudées et je ne retiens que les bons moments. Ce sont toutes des gagnantes à mes yeux."
Nadine, la mère de Miss Réunion 2022, ne peut cacher sa fierté : " On est contents du résultat. Elle sera une excellente ambassadrice car elle fait tout pour réussir. Quand elle entreprend quelque chose, elle ne le fait pas à moitié, elle l’a prouvé ce soir. "